28/01/2012

Quoi de neuf chez les Jeunes ?

La deuxième année d'existence du Groupe Jeunes de l'APF s'achève dans la joie et la bonne humeur... Elle a été riche en événements, sorties, rencontres et de nombreux autres jeunes nous ont rejoint. Ainsi, nous avons été, par exemple, découvrir le nouveau Bowling de Dorlisheim en novembre dernier. L'année 2011 a aussi été l'occasion de partir, pour la première fois, en week-end tous ensemble. C'est un excellent souvenir et tout le monde espère renouveler l'expérience en 2012 !

Destiné aux personnes ayant 18 ans et plus, le Groupe Jeunes regroupe valides et personnes en situation de handicap qui partagent des moments de convivialité à travers diverses soirées et sorties organisées tout au long de l'année. Les membres du groupe se réunissent tous les mois et une fois par an, un séjour d'une semaine est organisé. Chacun est acteur de la vie du groupe car il participe au choix des activités, à la préparation et l'organisation de celles-ci.

Soirées au local, sorties restaurant, piscine, bowling, cinéma... les activités sont diverses et variées, il y en a pour tous les goûts ! Grâce à ces rencontres régulières, des liens amicaux se sont tissés entre les participants et avec les bénévoles.

Un grand merci à toute l'équipe de bénévoles qui permet aux membres du Groupe Jeunes de s'épanouir dans tous types d'activités de loisirs tout au long de l'année.

Contact : Thibaud Bry - Responsable du Groupe Jeunes au 06.86.24.67.35 , sur Facebook sous "Apf Jeunes Bas-Rhin" ou par mail à apfgroupejeunes67@gmail.com

 

N'hésitez plus, rejoignez-nous et c'est parti pour 2012 !