11/08/2014

La ferme-accueil Léonie à St Laurent en Grandvaux (39)

mini_arriereferme.jpgLa ferme-accueil Léonie, établissement de vacances de l'APF, se trouve au cœur du Parc régional du Haut-Jura dans le village de St Laurent en Grandvaux sur la route de Lons (39).

Cette structure, entièrement accessible aux personnes en situation de handicap, est équipée de 43 lits dont 32 pour personnes à mobilité réduite. Elle propose divers types d'hébergements pour répondre  à différents projets de voyage (chambres de 2 ou 4 personnes, gîtes de 4 à 7 personnes pour des séjours en groupe, en famille ou en individuel).

Vous trouverez toutes sortes d'activités à découvrir à la Ferme Léonie et ses environs (fauteuil-ski, tandem, luge nordique, joëlettes, balades en calèche et même un espace balnéo équipé d'un rail d'accessibilité et lève-personne). Tout est là pour vous permettre de passer d'agréables vacances sportives et riches en découvertes dans le calme des montagnes du Jura !

Vous trouverez tous les détails (situation, disponibilités, tarifs, activités...) sur le site de la Ferme-accueil Léonie accessible via ce lien...


le Haut-Jura vous attend !

Les commentaires sont fermés.