30/03/2016

Portrait d'Élu(e) : Jérémy Kolbecher

logo bouge les lignes.jpgIdéaliste et un peu rêveur, Jérémy Kolbecher fait partie de l'APF depuis de nombreuses années et a été élu au Conseil de département en 2012 puis en 2015 pour un second mandat.

"Bénévole actif depuis 2012, militant et toujours prêt à aider du mieux que je peux, j'aime à croire que les actions de l'APF font avancer la cause des personnes en situation de handicap, évoluer les regards et les mentalités sur le handicap. Ainsi, je m'implique beaucoup dans les interventions de sensibilisation au handicap en milieu scolaire car je suis persuadé que c'est au primaire ou au collège, qu'on peut encore changer les choses, leur apprendre à aimer la différence plutôt que de la craindre.

Être élu au Conseil de département m'a permis d'apprendre beaucoup de choses. Représenter l'APF et siéger dans diverses commissions (accessibilité, CVS...) me donne l'opportunité de rencontrer et d'échanger de façon enrichissante avec bon nombre d'élus locaux. C'est une expérience que je recommande à tous ceux qui ont envie de s'impliquer pour faire bouger les choses !"

 

Les commentaires sont fermés.