13/01/2016

Portrait d'Élu(e) : Isabelle Scheuer

ID Isabelle Scheuer.jpgPoète et philosophe dans l'âme, Isabelle Scheuer apporte un soupçon de "zen attitude" au conseil de département. Toute la patience et la persévérance acquise au long de sa vie professionnelle passée dans un service informatique sont à présent au service des personnes en situation de handicap et de leur combat.

Que ce soit à travers le groupe de parole SEP, le Conseil de département ou la chorale de l'APF, il y a mille et une manières de rencontrer l'autre, d'échanger, de s'enrichir tout en se faisant plaisir...

"Adhérente à l'APF depuis une quinzaine d'années, je me suis présentée pour un premier mandat au conseil de département en 2009, pour participer aux actions sur le terrain et agir afin de défendre les droits des personnes en situation de handicap, de les aider selon mes moyens..

J'ai été élue représentante départementale pour la seconde fois en 2015 ce qui me permet de défendre des valeurs auxquelles je tiens au nom de tous les adhérents APF du département, d'avoir d'intéressants échanges au fil de mes rencontres et de me sentir utile. Je voudrais tellement que les choses avancent plus vite et que la vie soit plus facile pour tous !"

Les commentaires sont fermés.