11/08/2015

Nouveau Conseil APF de Département

logo bouge les lignes.jpgLe Conseil APF de Département met en œuvre les orientations politiques nationales, organise la représentation politique de l'APF dans le département. Il désigne les représentants de l’APF dans le département par délégation du Conseil d’administration.

Il donne un avis préalable sur les projets soumis au Conseil d’administration. Il prépare et anime l’assemblée départementale. Il est à l’écoute des adhérents et se tient informé des activités, des animations et des organisations de proximité. Il se compose d’adhérents élus, il est en lien avec le conseil d’administration. Le secrétariat de l’instance est assuré par le directeur de la délégation départementale qui participe aux réunions avec voix consultative.

Le représentant départemental de l ’APF et son suppléant :

Ils sont élus par le Conseil APF de Département parmi les personnes avec un handicap moteur ou leur famille. Le représentant anime le Conseil APF de Département ainsi que l’assemblée départementale. Ils représentent l’association au Conseil APF de Région.

Sont élus au conseil: (Mandat 2015-2019)

- Isabelle SCHEUER, représentante départementale

- Rolf ENSMINGER, représentant départemental suppléant

- Marie-Rose ACKERMANN

- Marcel JACQUOT

- Jérémy KOLBECHER

- Emmanuelle PLACE

- Nathalie SCHLUPP

- Marie-Éléonore SPITZ

 

Les nouveaux membres du Conseil APF de Département se retrouveront à la Délégation le 12 octobre 2015 pour la première réunion de travail.

Les commentaires sont fermés.