19/04/2016

Une nouvelle venue à la Délégation : Mélanie Ulrich

Mélanie 2.jpgBonjour à tous et à toutes, je m'appelle Mélanie Ulrich et j'ai 22 ans. C'est avec grand plaisir que j'ai intégré la Délégation départementale APF du Bas-Rhin le 1er mars dernier, pour 10 mois, dans le cadre d'une mission de service civique. Après avoir obtenu mon BTS en Économie Sociale Familiale et mon Diplôme d'État de Conseillère en Économie Sociale Familiale, j'ai voulu acquérir plus d'expérience avant de me lancer dans le monde du travail. C'est pour cela que j'ai décidé de faire un service civique.

Lors de mes formations, j'ai réalisé des stages dans le milieu du handicap et plus précisément le handicap mental. Ces derniers ont fait naître le projet professionnel de travailler auprès des personnes en situation de handicap.

Au sein de la Délégation, ma mission principale est de développer et coordonner les activités du Groupe Jeunes, en leur proposant et en organisant des sorties loisirs et culturelles. C'est avec beaucoup de motivation et d'enthousiasme que je me lance dans cette mission.

Mon objectif personnel durant cette dernière et d'apporter la joie et le sourire aux jeunes pendant les sorties.

 

À Bientôt à la Délégation ou à l'occasion d'une sortie !

Les commentaires sont fermés.