06/02/2014

Une nouvelle venue à la Délégation !

2014-02-04 - Lydie blog.JPGBonjour, je m'appelle Lydie Rott. C’est avec beaucoup de plaisir et de motivation que j’ai pris mon poste le 6 janvier dernier à la Délégation départementale APF du Bas-Rhin. Après de nombreuses années de travail dans la médiation scientifique et une expérience dans le monde du professorat, j’ai souhaité il y a quelques temps prendre un nouveau chemin dans mon parcours professionnel. C’est ainsi naturellement, au vu de mes aspirations personnelles et de quelques expériences de travail au contact d’enfants et d’adultes en situation de handicap, que j’ai décidé de me réorienter dans le domaine du social. Et me voilà donc ici à l’APF !

L’année qui se profile s’annonce riche en projets et promet d’être pleine de belles rencontres. Je suis déjà bien engagée dans diverses missions et j’espère pouvoir bientôt vous rencontrer pour échanger de visu.

D'ailleurs, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de la page facebook de la Délégation que vous pourrez retrouver à l'adresse suivante: https://www.facebook.com/ddapf67. Elle se veut être un lieu d'échanges et d'information alors n'hésitez pas à y laisser un ou même plusieurs mots !

Je vous souhaite encore une année riche en heureuses péripéties et vous dis à très bientôt pour, ensemble, bouger les lignes !

Les commentaires sont fermés.